Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au serviettage
au serviettage
Albums Photos
Derniers commentaires
28 septembre 2007

bonjour à tous

i108214227_40208

je suis heureuse de vous acceuillir sur mon 2 éme blog, consacré au serviettage, le second: http://passionloisir.canalblog.com/ est pour les petites xxx

pour ceux qui me connaisse pas, je vais donc me présenter:

je suis dominique,maman d'une fillette de 7 ans, j'adore les loisirs créatifs, je participe à 2 forums de loisirs + le mien et à celui  de ma cat "entre maman"   n'est ce pas ma catounette?!!!

les liens sont sur la page si vous voulez y aller

je tiens à remercier toute mes copinettes du net, de France, de Belgique de Suisse et sans oublier le Canada (ma p'tite marie!!)  d'ici et d'ailleur , qui sans vous, je n'aurai pas réalisé autant de choses.

bisous042

Publicité
Commentaires
au serviettage
Publicité
Archives
Publicité